La pistache ou cacahuète de chez nous Je ne fais pas la différence
Odeur préférée ?
L’Eau de rose
Couleur préférée
Jaune moutarde
Endroit préféré
Mon chez moi. Où qu’il se trouve
Caresse préférée
A la Nuque
Fragilité.s avouable.s
Une caresse à la nuque
Fragilité.s inavouable.s
Ce qui suit la caresse à la nuque
Bonheur ultime
Profiter des fruits de mon travail. Pouvoir les partager avec les gens que j’aime. Le jardinage opportuniste, aussi. Toujours une histoire de fruits…
Regret ultime
Ne pas avoir été plus folle
Liberté ultime
Avoir une idée et l’appliquer dans la réalité. Croire en ses choix et s’y tenir en s’en donnant les moyens. Pourquoi ? Ben, pourquoi pas ?!
Ambition ultime
Mettre une croix devant toutes mes idées. Cela apaiserait ma charge mentale. ENFIN !
Âge idéal
40 ans
Ménopause idéale
40 ans, pleaaaase !
Femme idéale
There’s no such thing ! L’idéal, quel ennui…
Stéphanie Sérac est journaliste. Elle tient, depuis peu, un média dédié à l’île de Marie-Galante, l’une des neuf qui composent l’archipel guadeloupéen. Un endroit où il fait bon vivre, écrire, découvrir, partager. Il s’appelle Foufougong. (Rendez-vous sur la page, pour savoir la signification)
CAPITAINEs. est une femme de plus de 35 ans, active, avec ou sans enfants, intéressée par l'actualité, la politique, l'environnement, l'être féminin, sa place dans la société, celle qui existe, celle que l'on souhaite, celle qu'elle imagine.
Elle ne dispose pas de beaucoup de temps mais aime, lorsqu'elle se pose enfin, découvrir un contenu engageant, consistant, accessible.
Elle aimerait pouvoir rencontrer ces femmes qu'elle découvre sur Osez,CAPITAINEs : elles sont elle. Elles partagent les mêmes ambitions, à la différence près que certaines ont osé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? s'interroge la lectrice de Osez,CAPITAINEs.
La lectrice de Osez,CAPITAINEs. s'interroge, sur l'avenir sans oser questionner son entourage de peur de s'entendre dire, comme un reproche, qu'elle veut tout.
Ce qu'elle souhaite vraiment ?
Créer. Oser enfin. Prendre sa place. Toute sa place.
Voir tous les articles par Dominique URBINO - Osez, CAPITAINEs !
Un commentaire Ajouter un commentaire