Offrez-vous un Portrait #CAPITAINEs !

Mettre en lumière les collaboratrices que vous estimez les plus talentueuses est un avantage.
Montrer ce qui en fait des partenaires privilégiées au quotidien, des modèles inspirants en interne, valorisants pour l’entreprise en externe, tout cela sur un support qui ne ressemble pas à un publi-reportage, signifie que vous comprenez ce qu’attendent désormais vos clients, que vous savez mériter le meilleur.

Portraits de femmes

CAPITAINEs. est un média féminin

Publication #CAPITAINEs./réseaux sociaux

Chaque #Portrait sera publié par le magazine, partagé sur ses réseaux sociaux.
Divers modules seront également proposés pour faciliter le partage sur les réseaux de l’entreprise, au sein des médias imprimés de votre choix.

Entrevues personnalisées

Une voire plusieurs rencontres synonymes de justesse, d’une personnalisation accrue

Webmarketing, référencement, création de Petits Carnets papier

Rédaction SEO, optimisation des #Portraits pour un meilleur référencement, création de Petits Carnets personnalisés à offrir aux client.e.s ou aux collaboratrices/collaborateurs : c’est aussi cela #CAPITAINEs.

Portraits #CAPITAINEs.

Nathalie NKOULOU - MbiOulou - Artisane - Cuir - Fait main - Cameroun - Certifiee LVMH - CAPITAINEs
Nathalie – Mbioulou – Changer de vie

Nathalie – Sublimer le cuir

Ses produits racontent sa passion, sa détermination. Et puis, il y a son parcours : une femme de la finance devenue artisane de la finesse. Nathalie Nkoulou dirige MbiOulou. Elle crée des pièces uniques, en cuir patiné, matinées de son amour pour le continent africain, pour son pays, le Cameroun. Voici le détail de son expérience, les voix de ses exigences, une idée d’un cheminement empreint d’humilité, quelques conseils utiles aux entrepreneures, pour aujourd’hui et pour plus tard.

Portrait – Sublimer le cuir

Carole – Transformer sa passion en profession

Carole – Franchir la frontière passion/profession

Le jour du vernissage de son exposition à Paris, intitulée Valse imaginaire, Carole est inquiète. C’est un champ nouveau qui s’ouvre devant elle : quelques jours après le Festi’photo45 de Dordives, il lui est offert d’afficher, en solo, son travail, sa proposition artistique au sein d’une galerie spécialisée, quartier Bastille. Carole est photographe mais pas seulement. « La photo » est une passion qui occupe assez d’espace désormais pour être devenue un peu plus qu’un passe-temps. Et après ?

Portrait – Franchir la frontière